L'armée des predators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée des predators


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidatue clocui^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kao Bang

Kao Bang


Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Entrain d'aiguisé son sabre...
Alliance : A.D.P
Date d'inscription : 05/12/2007

candidatue clocui^^ Empty
MessageSujet: candidatue clocui^^   candidatue clocui^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:40

Bonjour mon pseudo ingame est clocui
J'ai joué en 38 ou j'ai abandonné a cause de mes études, je suis actuellement en 51 classée 1302 ème en 52 595 ème et je joue aussi en 54 classée 1346 ème.
IRL : je m’appelle Chloé j’ai 15 ans, j’habite en Suisse, se que j’aime faire par-dessus tout s’est passé le plus de temps possible avec mes amis et rire un max ou être sur mon ordi.
Mon type de jeu : c'est mineur et raideur je fais un mixte mais plutot un penchant pour les mines^^

Je viens car je connai Kraal et qu'il ma proposé de vous rejoindre.

Salutation et amitié clocui.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage AO
Admin



Nombre de messages : 330
Age : 33
Alliance : A.D.P
Date d'inscription : 05/12/2007

candidatue clocui^^ Empty
MessageSujet: Re: candidatue clocui^^   candidatue clocui^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:43

Bienvenu a toi je me presente Hokage AO le fondateur de l'AD.P deja desoler pour le derangement mais je suis en train de créé le forum donc bienvenu sur le forum pour moi il n'y a aucune probleme reste a voir l'avis des autre je les avertit par MC
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-p-univers55.forumpro.fr
Krâal

Krâal


Nombre de messages : 46
Age : 60
Localisation : Bordeaux-France
Alliance : A.D.P
Date d'inscription : 05/12/2007

candidatue clocui^^ Empty
MessageSujet: Re: candidatue clocui^^   candidatue clocui^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:53

Re bonjour Clo,

Content de te voir sur l univers 55 et faire ta demande dans l alliance A.D.P.Je connait Clocui depuis tres longtemps maintenant.elle a jouer avec moi sur le 51,52,54 et la maintenant 55.elle reussi a bien se classer et est souvent sur le forum.clocui est active sur le forum.D une humeur joyeuse malgré sa reservation, elle mettra son air feminin dans l alliance des Predators.

je l as connait,j ai pas de questions a lui poser

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kao Bang

Kao Bang


Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Entrain d'aiguisé son sabre...
Alliance : A.D.P
Date d'inscription : 05/12/2007

candidatue clocui^^ Empty
MessageSujet: Re: candidatue clocui^^   candidatue clocui^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:27

Merci pour cet accueil,

c'est vrai que je participe souvent sur les forum des ally au qu'elle je fait partie enfin s'est surtout quand j'ai rien a faire (et vu que s'est pratiquement tout le temps...) et joyeuse bah oui je le suis car mieux vaux avoir le sourire et rigoler qu'être triste^^

Salutation Clocui
Revenir en haut Aller en bas
Krâal

Krâal


Nombre de messages : 46
Age : 60
Localisation : Bordeaux-France
Alliance : A.D.P
Date d'inscription : 05/12/2007

candidatue clocui^^ Empty
MessageSujet: Re: candidatue clocui^^   candidatue clocui^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:28

Clo il faut que tu donne ses renseignement;


==>> Votre pseudo, nombre de points.

==>> Présentez vous en quelques phrases.

==>> Votre ancienne Alliance.

==>> Les raisons du départ de votre Alliance.

==>> Les raisons de votre demande, vos motivations.

==>> Pensez vous être plutôt actif ou plutôt effacé ?

==>> Que pensez vous de l'Armée des Predators ?

==>> Que pensez vous pouvoir apporter à l'Alliance ?

==>> Quelles sont selon vous nos attentes de votre part ?

==>> Etes vous plutôt : Mineur, Raider ou Mixte ?

==>> Avez vous deja jouer a Ogame si oui quel Univers et quel classement
Revenir en haut Aller en bas
Hokage AO
Admin



Nombre de messages : 330
Age : 33
Alliance : A.D.P
Date d'inscription : 05/12/2007

candidatue clocui^^ Empty
MessageSujet: Re: candidatue clocui^^   candidatue clocui^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:30

je vien de rentrer les diverses regles sur les forums comme ça c'est plus facile de connaitre tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-p-univers55.forumpro.fr
Kao Bang

Kao Bang


Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : Entrain d'aiguisé son sabre...
Alliance : A.D.P
Date d'inscription : 05/12/2007

candidatue clocui^^ Empty
MessageSujet: Re: candidatue clocui^^   candidatue clocui^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:09

Pas de problème^^


==>> Votre pseudo, nombre de points : Clocui, 4pts actuellement

==>> Présentez vous en quelques phrases : Je m'appelle Chloé, j'ai 15 ans bientôt 16^^. J'habite en Suisse plus précisément dans le canton de Vaud.

==>> Votre ancienne Alliance : aucune

==>> Les raisons du départ de votre Alliance : aucune

==>> Les raisons de votre demande, vos motivations : J'aimerai être dans une ally qui bouge, qui participe sur son forum et dans la quelle les membres s'entende bien

==>> Pensez vous être plutôt actif ou plutôt effacé ? Je pense que je suis quelqu'un d'actif surtout quand mon travail scolaire me demande pas trop.

==>> Que pensez vous de l'Armée des Predators ? Que sa va devenir sur ment une bonne alliance.


==>> Que pensez vous pouvoir apporter à l'Alliance ? Vu que je suis quand même mineur plus que raideur je pense que je pourrai être utile niveau commerce. Mais vu que nous ne sommes quand tout début d’uni je ne peux pas vraiment certifié à 100%.

==>> Quelles sont selon vous nos attentes de votre part ? Que je sois présente et que je participe a la vie de l’alliance


==>> Êtes vous plutôt : Mineur, Raider ou Mixte ? Mixte

==>> Avez vous déjà jouer a Ogame si oui quel Univers et quel classement : uni 38,51,52,54 mes classements, 38 je sais plus sa fais trop longtemps^^' mais pas passé le top 2000, 51 actuellement 1302 ème, 52 -> 595 ème et 54 -> 1396 ème
Revenir en haut Aller en bas
Krâal

Krâal


Nombre de messages : 46
Age : 60
Localisation : Bordeaux-France
Alliance : A.D.P
Date d'inscription : 05/12/2007

candidatue clocui^^ Empty
MessageSujet: Re: candidatue clocui^^   candidatue clocui^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:20

Merci clo,j espere que c etait pas trop contraignant.On va attendre les nouvelles du fondateur Hokage et celui des autres membres si il veulent bien donner des nouvelles.En ce qui me concerne je suis pour ton integrations mais je suis pas le seul a decider.Je trouve que tu as bien repondu aux questions.Par contre si tu en as n hesite pas a les poser. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hokage AO
Admin



Nombre de messages : 330
Age : 33
Alliance : A.D.P
Date d'inscription : 05/12/2007

candidatue clocui^^ Empty
MessageSujet: Re: candidatue clocui^^   candidatue clocui^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:29

BA moi sa me va il faut encore minimum une voie pour pour que tu sois accepté dans l'allaince la majorité l'emporte
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-p-univers55.forumpro.fr
Hokage AO
Admin



Nombre de messages : 330
Age : 33
Alliance : A.D.P
Date d'inscription : 05/12/2007

candidatue clocui^^ Empty
MessageSujet: Re: candidatue clocui^^   candidatue clocui^^ Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:51

Bon ba voila puisque marcozy a mit un oui a ta candidature tu es donc accepté poseta candidature inG
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-p-univers55.forumpro.fr
Krâal

Krâal


Nombre de messages : 46
Age : 60
Localisation : Bordeaux-France
Alliance : A.D.P
Date d'inscription : 05/12/2007

candidatue clocui^^ Empty
MessageSujet: Re: candidatue clocui^^   candidatue clocui^^ Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:43

Bienvenue dans l ally clo,fait vite ta demande ingame stp.Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatue clocui^^ Empty
MessageSujet: Re: candidatue clocui^^   candidatue clocui^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatue clocui^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée des predators :: Partie externe :: Centre national de l'Immigration-
Sauter vers: